Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux palmeur
Le vieux palmeur
Visiteurs
Depuis la création 178 777
13 juin 2017

Petite balade de 115km ce matin entre 10h30 et 12h20

Le 600GSR ne chôme pas en ce moment et plus je le sors plus j'ai envie de rouler! Bon, je ne suis pas allé bien loin mais assez pour me régaler d'abord jusqu'à Arnaville en passant par les Baraques, puis le pont de Chambley et la D952. Cap ensuite sur Novéant mais comme je n'aime pas trop les routes mosellanes, j'ai bifurqué vers Gorze puis nouveau passage aux Baraques où j'ai emprunté la route vers Onville. Au viaduc de Waville cap sur Thiaucourt en longeant la vallée du Rupt de Mad. Je me suis ensuite dirigé vers Beney-en-Woëvre puis Pannes. Petite pause au bord du lac de Madine à Nonsard puis retour à Jarny par Vigneulles et la base de Chambley.

IMG_0003

IMG_0005

DSC_3792

DSC_3794

DSC_3787

DSC_3790

DSC_3788

DSC_3796

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le vieux palmeur
Derniers commentaires
Publicité