Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux palmeur
Le vieux palmeur
Visiteurs
Depuis la création 178 714
5 février 2017

En attendant de retrouver la plage de Marseillan..

Je me replonge... dans mes archives (cette photo date d'août 2015) après avoir avalé 3km en palmes entre 9h10 et 10h dans la piscine de Jarny. C'était beaucoup plus fun que de faire le planton près de 15min à une caisse du centre E. Leclerc hier matin. Alors je ne vais pas passer une heure, comme hier après-midi, sur mon clavier pour passer mes nerfs! L'année 2017 commence bien pour moi côté "palmes" avec déjà 26km parcourus depuis le 10 janvier, dont 9,5 cette semaine. 2016 avait très mal débuté côté lombaires et tendons et mal terminé avec une cruralgie puis une laryngite : 202km tout de même en tout, contre 297,5km en 2015. Bon, il faut juste savoir écouter son corps à l'approche des 63 printemps... pour ne pas se retrouver bloqué du dos et devoir retourner chez le kiné, même si le mien, M. Martial Jullion, est excellent!

IMG-20150815-WA0026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement cet été à Marseillan ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Le vieux palmeur
Derniers commentaires
Publicité